• De St-Malo à Beauvoir

    ce matin départ de Ploubalay  près de St-Malo en direction du mont St Michel ; de la pluie jusqu'à cancale puis du vent pour me sécher, comme ça j'arrive sec . je suis à Beauvoir, en face du Mont St-Michel, dans un micro camping chez des agriculteurs super sympas, je l'ai trouvé avec l'application "homecamper ";  on dort dans le jardin des gens pour une modique somme.  Je suis allé faire un petit tour au pied du mont St Michel,  beaucoup trop de monde à mon goût  donc retour à la ferme pour venir voir la traite des vaches .

    De St-Malo à Beauvoir, en face du Mont St-MichelDe St-Malo à Beauvoir, en face du Mont St-Michel

    De St-Malo à Beauvoir, en face du Mont St-Michel


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:58
    Oh génial, la traite des vaches ça rappelle des bons souvenirs !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :