• De ? à Carentan

    Je vais encore me répéter mais il a plu presque toute la journée... Ce matin j'ai plié sous la pluie, sur le parcours ( 73 km ) je suis resté 1h sous un pont puis plus tard 1h dans un bistrot pour finalement arriver à Carentan. Là j'ai pris une tente bivouac, un petit bain dans la piscine du camping, pas mal, et je suis allé à la crêperie pour  oublier toute la flotte de la journée..

    De ? à CarentanDe ? à Carentan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De ? à CarentanDe ? à Carentan


  • Commentaires

    1
    José
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:46
    Pas de chance cette année avec la météo, mais tu ne craint rien, tu es étanche. Bon courage pour la suite.
    2
    Caty Gar
    Vendredi 12 Mai 2023 à 19:39
    Avec toute cette flotte, j'espère que tu es étanche??... Enfin c partout pareil mais pas facile pour toi. Bon courage. Bisous
    3
    Evelyne
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:46
    Oh la vache ! C'est pas une légende la pluie au Nord
    4
    Evelyne
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:54

    C'est pas facile le surf en vélo ni le pédalo...

    Courage, résiste, prouve que tu existes yes

    bises bises Renard !

     

    5
    lacaille
    Samedi 13 Mai 2023 à 12:16

    glou glou glou !  on voulait de l'eau, ben on en a !

    chaleureuses pensées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :