• De Ouistreham à Freneuse

    une première étape jusqu'à Pont-Audemer. j'ai quitté la côte pour rejoindre la seine et remonter en direction de Paris.

    Puis Pont-Audemer -> Freneuse :

    début de matinée sympa les poules du camping sont venues me voir au petit déjeuner, j'ai fait une étape un peu longue 137 km avec en passant les falaises de craie ou je grimpais quand j'habitais le 93, et Château Gaillard. Demain vendredi 19, dernière étape c'est pas ma préférée je vais traverser des grandes villes comme Mante la Jolie... et normalement j'arrive  chez ma fille.

    De Ouistreham à

     

     

     

     

     

     

    De Ouistreham à De Ouistreham à


  • Commentaires

    1
    Caty Gar
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:19
    Bien joué.Bravo.On est à Dammartin si tu avais envie de passer. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :