• C'est parti !

    Départ ce matin en train de Lyon pour 7 h de voyage jusqu'à Nantes. Puis 35 km de vélo, pour rejoindre le gite d'étape où je vais passer ma première nuit. Une bonne douche, un bon repas, une bonne nuit et je serai fin prêt pour démarrer l'aventure !

    C'est parti !C'est parti !


  • Commentaires

    1
    vero
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:57

    ou es-tu ce soir?

    2
    Evelyne C
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:04
    7h de train ça t'as figé au pied de l'arbre
    3
    Caty Gar
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:18
    Et que ça roule mon renard préféré. Biz
    4
    Audrey
    Jeudi 4 Mai 2023 à 23:09
    Comment s'est passée ta première journée ?
      • Le renard qui pédale
        Samedi 6 Mai 2023 à 07:02
        tout bon pour moi je viens de faire une grosse étape 130 km je suis chez Olivier et Dominique le temps n est pas génial bisous
    5
    Christine
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:40
    Salut Fred bon voyage à toi, je viens d'écouter un podcast sur un couple qui a pédalé de l'Alaska à la Patagonie... je suppose que tu dois connaître... Quand à moi j'espère pouvoir remonter sur un vélo un jour (belle fracture de la rotule en février) pour l'instant c'est pas gagné ! J'espère que tout se passe bien pour toi Bises Christine
    6
    Christine
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:42
    Christine Pezet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :