• 4. Feurs -> Pouilly sous Charlieu

    on reste dans la moyenne, encore environ 80 km. mon GPS ne marche pas tout le temps alors je fais des sorties de route parfois... j'ai pris une voie verte, je l'ai perdue ...

    pas mal l'aire de pic-nic.. et avec le soleil s'il vous plait... et y'a des châteaux partout !

    aire de picnicdes châteaux partout

     

     

     

     

     

     

    piste cyclable

     

     

     

    camping du soir

     

     

     

     

     

     

     

    camping municipal encore...

    peu après mon installation, des jeunes viennent s'installer à côté avec 3 chiens et s'engueulent parce

    qu'ils ont oublié les piquets de la tente !

    et puis on est samedi, c'est la fièvre du samedi soir dans la boîte de nuit non loin d'ici !

    heureusement , l'activité physique intense aidant, ça ne m'a presque pas empêché de dormir !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :